Smile

Coucou !!

Aujourd'hui je montre (encore) une page qui répond cette fois au défi de Pascaleminus pour le Summer Camp. Si vous souhaitez en savoir plus, ça se passe sur le forum Made In Scrap.

Pour une fois, j'ai travaillé sur un fond papier à motifs. Vraiment pas dans mon habitude, mais j'ai trouvé que ce papier correspondait bien à mes photos.


J'ai combiné le fil aluminium "ficelle" avec la Happy Jig que je présente dans ma première vidéo Haul. Je vous invite à cliquer sur le lien si vous ne l'avez pas vu.






Matériel utilisé :
- Papier : Crate Paper (Wild Heart) Palmiers, papier aquarelle pour les fleurs colorisées
- Encre : Feutres alcool pour la colorisation des tampons
- Tampon : Action
- Embellissement : Stickers Crate Paper Wild Heart (assortis au papier), masking tape, fil aluminium "poilu" de chez Action.

Belle journée !

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox