Joyeux Anniversaire

Coucou !!

Après quelques journées bien remplies, je reviens vers vous avec une carte. Il s'agit d'un lift (de qui ???) que nous propose Crystal65 du forum Made In Scrap. Les défis du Summer Camp sont terminés mais cette carte m'a inspiré alors me voilà de nouveau en ballade sur le fofo ^^


D'un peu plus près :


Les pailles prenant beaucoup de volume (je ne voulais pas qu'on ne voit que ça), j'ai choisi de les couper dans la longueur de sorte que ça corresponde à peu près à la hauteur de la plus haute des mousses 3D.

Matériel utilisé
- Papier : support double carte blanche, petit bloc Action 15x15, papier calque, chute d'un emballage
- Encre : Versafine Onyx Black, feutres à Alcool
- Tampon : l'Encre et l'Image, 4 en Scrap, Florilèges Design
- Die : Feuillages et Sentiment de Sagapo Scrap (il me semble : dîtes moi en commentaire s'il s'agit bien de cette marque ou d'une autre, merci !), et l'esperluette de les Ateliers de Karine

Je vous souhaite une excellente journée ! 

Xoxo

1 commentaire:

Adbox