For You ...

Coucou !! 

J'espère que vous allez bien ?!

Ca faisait longtemps, aujourd'hui ce sera une petite carte, comme ça pour le plaisir sans défi particulier, juste inspiré par un des mes derniers achats que je présente sur ma chaîne Youtube : Haul #1 Eté 2019.

Mon fond de carte a été fait avec le négatif d'un pochoir. 

Je n'ai pas su me décider sur les noix de coco : vous préférez plutôt dessus ou dessous les feuilles du palmier ?


Matériel utilisé
- Papier : double carte unie, papier aquarelle, 
- Encre : Distress Ink Peacock Feather, Versafine Onyx Black
- Tampon : Action
- Die : Lawn Fawn

J'espère que cet article vous aura plu !

A très bientôt ! 

Xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou
    Trop mignonne cette petite carte!!
    Perso je préfére les coco dessus
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Adbox