Possible, impossible, miracle


Coucou !! 

Qu'est ce que c'est que ce titre bizarre me direz vous ? 
J'ai pour habitude de donner le titre de la réa pour titre d'article mais celui ci étant particulièrement looonnngg, j'ai donné les mots clés tout simplement ^^ En même temps il s'agit plus d'une citation que j'aime beaucoup ! Si quelqu'un peut me dire de qui il s'agit car je ne m'en rappelle plus.

Ce canva répond à la 4ème étape de la Route des Scrapeuses (sur le forum Scrap aux Puces), un lift de Aga Baraniak. Si vous êtes en panne d'inspiration d'art journal, c'est chez elle qu'il faut aller s'inspirer ! 






Techniques employées : Embossage à chaud et Mixed media

Matériel utilisé

- Support : toile (à quelque chose prêt format A4)
- Encre/texture : gesso blanc, modeling past light, Gelato (champagne doré, chai glacé, café glacé, poire glacé, menthe métallique), Neocolor (vert jaune et bleu azur), Nuvo Crystal Drop liquid mercury, Distress Ink Black Soot, Versamark et poudre à embosser noire, Versafine Onyx Black
- Pochoir : Carabelle, The Crafter's Workshop, Atilolou
- Tampon : Carabelle
- Étiqueteuse manuelle 

Et hop une toile de plus à accrocher dans mon futur chez moi ^^

Bon dimanche à vous !! 

Xoxo

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien cette citation ...Ta réa est superbe, vraiment ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Scrappeuse63, je t'avais dit que je te rendrais visite. Je suis complètement FAN de cettes réalisation en particulier. Bravo brao et à très vite sur le forum.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci beaucoup !! C'est super gentil !! Gros bisous

      Supprimer

Adbox