Bonnes Vacances !

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ?!
J'avais prévu de vous montrer les cartes faites et reçues cet été regroupées en un seul article, mais finalement je préfère vous les présenter en individuelle ^^

Alors c'est parti pour la première (rassurez-vous la liste n'est pas si longue que ça ^^)

Cette carte a été réalisée dans le cadre du défi (si on peut l'appeler comme ça) de la Ronde des Cartes proposé par Lanath Toulousaine sur le forum Made In Scrap.
Et envoyé à Fifine ! Voilà vous savez TOUT !!

J'ai choisi de mettre en valeur ce superbe tampon bois de chez Chou and Flowers (mon préféré du moment) que je présente d'ailleurs dans mon premier haul ;) Cliquez sur le lien (ou pas lol) si vous n'avez pas vu la vidéo !

Vous trouverez la référence des encres utilisées plus bas.



Matériel utilisé
- Papier : support double carte Craft Action, Clairefontaine 250g/m2
- Encre : Versafine Onyx Black, Dye Izink Thé, Distress Ink Evergreen Bough, Cracked Pistachio, Peacock Feathers, Vintage Photo, Pumice Stone, Distress Oxyde Tumbled Glass, Bundled Sage, Mermaid Lagoon
- Tampon : Chou and Flowers
- Embellissement : alphabet autocollant, dies cut (je ne me souviens plus de la marque par contre)

A très bientôt !

Xoxo

2 commentaires:

Adbox