Voyage terminé

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ?!

Comme chaque année, j'ai adoré participer à la route des Scrappeuses.
Comme chaque année, j'aime avoir un visuel complet de mon parcours.
Mais cette année, et n'y voyez pas une "surconfiance" en moi, mais je suis satisfaite des pages et des cartes réalisées au cours de ce mois de février.
Ma seule déception est de ne pas avoir eu le temps de terminer le sentier (les challenges cartes, tags, canva). Mais j'ai réussi à terminer la route, et ça j'en suis fière !! Il est important de célébrer les petites victoires !!

Mais trève de blabla et place au souvenir (un clic sur la photo pour voir ou revoir les détails) :

1. La France avec Zeliescrap




2. La Grèce avec Mary Tzalla




3. La Bulgarie avec Martina Stoycheva




4. La Pologne avec Alicja Staszak




5. L'Estonie avec Nadya Drozdova




6. La Russie avec Marina Syskova




7. L'Inde avec Hina Mirza



8. L'Australie avec Jess Mackenzie



Merci de m'avoir suivi tout au long de ce voyage !

Je vous embrasse bien fort !!

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox