Life is better with friends

Coucou !!

Ma semaine de vacances en février s'est passée vraiment vite mais j'aurai bien scrappé !!

Donc aujourd'hui j'aimerai vous présenter une page faite pour "the evenement" la route des Scrappeuses qui se déroule sur le forum Scrap aux Puces.

Il s'agit ici de lifter Mary Tzalla, une talentueuse scrappeuse domiciliée en Grèce.
Elle est présente également sur les réseaux sociaux : Youtube, Instagram et Facebook.

Sans plus attendre je vous montre ma participation à ce super défi :






Matériel utilisé :
- Support : papier bloc Action
- Couleur/Texture : Gesso clear Ayeeda (13@rts), Light Molding Past (Golden), Gel Brillant (Pébéo), Poudre à embosser Izink Relief Geranium et Blanc (Aladine), Encres en spray White Linen (Dylusions), mélange Pigment Izink et rose métallisé (Aladine), Cotton Candy (Color Bloom), Versamark, Versafine Onyx Black
- Tampon : Finnabair, Carabelle
- Pochoir : 13@rts
- Die : SagapoScrap
- Embellissements : tag, gase, dies cut, découpes bois (SagapoScrap), chipboard (Dusty Attic), étiquette (Ephemeria et Swirlcards), fleur, bouton, badge, strass, perle.

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox