Ma famille ma force

Hello !!

On se retrouve aujourd'hui pour un canva réalisé pour la 6ème étape du sentier de la route des scrappeuses. Rappelez vous ça se passait sur le forum Scrap aux Puces ;)

Nous avions pour consigne de lifter une réalisation de Marina Syskova. Je vous invite à aller découvrir son blog et son Pinterest.

Je me suis inspirée d'une vidéo de Maremi SmallArt.

Ce n'est pas pour me vanter, mais j'adore le résultat ! Bien que j'aurai pu peut être insister davantage sur le blanc pour faire ressortir les éléments en 3D.





Matériel utilisé :
- Support : canva,
- Couleur : Gesso Blanc, peintures acryliques (Ctop Blanc satiné, Fevicryl See Green, Dekoracryl Turquoise, Liquitex Basics Vert d'eau éclatant), encre en spray (Glimmer Mist Marshmallow), Art Alchemy Metallique Wax VIntage Gold, Versamark et poudre à embosser Turquoise
- Embellissement : ficelle, découpes bois, embellissement en métal (fleurs et feuilles), strass, tag

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox