Vive les vacances !

Coucou tout le monde !

Je pense que vous l'aurez compris, le tournoi anniversaire du forum Creablabla demandait de réaliser une carte et une page pendant 4 semaines. Il reste donc une carte à vous montrer ^^ 

Les consignes : réaliser une carte qui fera penser aux vacances d'hiver et suivre un sketch.

J'ai voulu garder une certaine cohésion entre la page et la carte (et puis il me restait encore de ce fameux papier lol), du coup j'ai réutilisé mon papier flocon en fond de carte. Ah oui il me semble que c'est du Bo Bunny mais je ne suis pas sûre ;)


Et le sketch à respecter :


Matériel utilisé

- Papier : double carte blanc irisé, papier à motif Bo Bunny (??)
- Encre : Versamark et poudre à embosser Aladine
- Tampon : 4 en scrap
- Embellissement : strass

Je reviens prochainement avec un article regroupant toutes les réa de ce tournoi ;)

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox