Le tournoi Creablabla

Coucou !!

Le temps défile vraiment trop vite !! Oui je sais je n'arrête pas le le dire, mais comme le lapin dans Alice aux pays des merveilles, vraiment je lui court après sans jamais le rattraper !!

Comme promis, voici toutes les réalisations faites pour le tournoi anniversaire du forum du Creablabla. Je dois reconnaître que les idées étaient top et de saison, de quoi nous inspirer et nous motiver ! Vraiment j'ai adoré, mais j'ai mal joué mon coup car je m'étais inscrite pour 3 concours sur la même période ! J'ai fait pas loin d'une trentaine de réas sur le mois de février ! Le défi était de taille et j'ai tenu la cadence mais il n'aurait pas fallu le prolonger plus longtemps !!

Un petit clic sur la photo pour voir ou revoir les détails ;)


Semaine 1 La chandeleur

Carte : contraintes cachées


Page : contraintes



Semaine 2 La Saint Valentin

Carte : lift de celmascrap


Page : combo + contrainte



Semaine 3 Le Carnaval

Carte : sketch + contraintes


Page : sketch + contrainte



Semaine 4 Les Vacances d'Hiver

Carte : contrainte + sketch



Page : moodboard


A bientôt !

Xoxo

2 commentaires:

  1. Merci à touaa pour cette belle récap' et bravooo pour ton canvas rond qui nous transporte en vac'.....youpiiiii!!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENjoués

    RépondreSupprimer

Adbox