Laughing

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ?

Le périple de la Route des Scrappeuses se termine aux USA avec Audrey Yagger.

Avant de vous montrer ma dernière page, je dois vous dire que je me suis vraiment éclatée tout au long de ce voyage ! La diversité des styles, la bonne ambiance, l'implication des modératrices, tout était parfait !! L'année dernière j'avais relevé les défis en off, cette année je l'ai fait avec les filles, mais je n'ai pas été tirée au sort car je n'avais pas rendu ma dernière copie à temps (erreur de lecture de date, "my bad :(" ). Pour ma défense j'ai confondu avec un des 2 autres concours auxquels j'ai participé !! La prochaine fois sera la bonne !! J'en suis sûre !

Le défi consistait à utiliser 10 retailles (papiers différents) et respect du sketch.




Et la page d'origine que nous devions en fin de compte lifter ^^


Matériel utilisé

- Papier : cardstock blanc, chutes Swirlcards, blocs Action et Passion Cartes Créatives
- Encre/Medium : Distress Ink (Ground Espresso, Worn Lipstick, Wilted Violet, Spiced Marmalade, Peacok Feathers), Dye Izink Miel, Versafine Onyx Black, Tattered Angels Noir
- Tampon : 4 en scrap, Artemio, Cartoscrap, Scraplaisir, Kesi art
- Die : Sagapo-Scrap, Florilèges Design
- Embellissement : die cut, stickers

Je ferai aussi un article comprenant toutes les réalisations faites pour ce concours.
J'aime bien avoir une vision d'ensemble : ) Ca montre les différents styles et les points forts/faibles !

En tout cas j'espère que ces derniers articles vous ont plu !

Xoxo

6 commentaires:

  1. Elle est superbe cette page, j'adore les petites étiquettes et tous ces petits messages !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment géniale ta page!!
    J'adore et la photo est topissime!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page remplie d'Amouur et de gaité!!
    Ta carte graphique est très sympas !!!
    Dommage pour le tournoi....comme tu le dis si bien la prochaine ..
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer

Adbox