Sister

Coucou !! 

Eh oui encore moi !! 
J'ai encore une bonne dizaine d'articles à rédiger, sans compter que pendant que les articles se publient, je continue de créer. Bref, c'est le cercle vicieux lol

Alors aujourd'hui je viens vous montrer la page faite pour les 12 ans du forum Créablabla.
Pour cette 3ème semaine, nous devions suivre un sketch et respecter le thème du Carnaval (Venise, Rio, Dunkerque, fête des citrons de Menton, maquillages enfant, plus, masques, strass, paillettes, arlequin etc...).

Un thème qui ne me parlait pas particulièrement jusqu'à ce que je tombe sur des photos des filles d'une de mes amies prises à l'occasion du Charivari, une fête médiévale qui se déroule le dernier week end d'août à Billom (63-Puy de Dôme). Je ne suis vraiment pas fan de ma page, vous me direz ce que vous en pensez (ou pas lol).




Et le sketch : 


Matériel utilisé

Papier : aquarelle
Encre/medium : Distress Wilted Violet et Festive Berries, Versafine Imperial Purple, feutres à alcool
Tampon : Cartoscrap
Embellissement : masking tape, fleurs en papier, arabesques pailletées, demie-perles

Excellent week end et à demain ! 

Xoxo

4 commentaires:

  1. Oh j'avais beaucoup aimé celle ci de page!!
    J'adore le combo que tu as choisi!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page (tiens je reconnais ces tampons..je dois avoir les mêmes!!) et jolie carte!!!! Bôoo rattrapage.....courage pour la suite!!Je suis comme toi, je cours après Mr Temps :-)))
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je crois bien que ce sont mes premiers clear !! Bisous

      Supprimer

Adbox