Renversant

Coucou !! 

Dernier jour du tournoi Sagaposcrap, et je le termine in extremis !! Page terminée hier soir, mais j'attendais un rayon de soleil ce matin, que j'ai eu la chance d'avoir ^^, pour vous montrer les détails irisés ^^ 

Le défi consistait à scrapper une photo retournée (ou une personne à l'envers). Le point bonus est obtenu avec un titre géant.

Dès que j'ai lu le défi j'ai tout de suite pensé à cette photo de moi que j'aime beaucoup (et elles ne sont pas nombreuses !).

Pour la réalisation de cette page j'ai suivi un tuto de Gabrielle Pollacco que j'ai adapté à mes goûts, mon matériel et bien entendu au défi : 


Et voici donc ma page et ses détails : 








Matériel utilisé

- Papier : Basi Like Infocréa, Bloc Action, page de livre
- Encre : poudre de mica Copper en spray, Versamark (et poudre à embosser cuivre), Distress Vintage Photo
- Medium : Gesso Blanc et clear
- Pochoir : Carabelle Studio
- Die : Sagaposcrap, Die & Cie, Do Craft
- Tampon : Kesi Art, Florilèges Design
- Embellissement : découpes bois Sagaposcrap et Action, masking tape, fleurs, demie-perles nacrées, napperon

Alors, qu'en pensez vous ?
A votre avis, est ce que je laisse le titre brut ou est ce que je le colorise avec la poudre de mica Copper ?

Je vous souhaite une douce soirée !! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox