Black flag

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page patouille à souhait pour le tournoi Sagapo Scrap.

Pour ce troisième défi, il fallait réaliser une page sur fond noir et utiliser les pochoirs pour ajouter de la texture, et le point bonus rajouter une tête de mort, un squelette et/ou des ossements. 
Bon j'aime beaucoup Halloween mais je n'ai aucune photo s'y rapportant. Du coup je me suis naturellement penchée vers la piraterie :) 

Cette page fait référence à un jeu vidéo que j'ai joué l'an dernier : Assassin's Creed Black Flag. 

Je vous laisse découvrir ma réa ;)









Matériel utilisé
Papier : Bazzill noir
Encre : Heidi Swap (Ocean, Bleu, Bleu Sarcelle), Ayeeda Shiny Powder (Green Blue)
Medium : Gesso clear, Gesso noir, Gel 3D transparent, Glossy Accent
Pochoir : Prima Finnabair, The Crafter's Workshop
Die : alphabet Sizzix
Embellissements : bois Sagapo Scrap, Atilolou, demie perle de pluie, gaze, paillettes, perles de rocaille, feutrine, die cut

J'espère que ça vous aura plu !!

Xoxo

1 commentaire:

Adbox