Hello little bunny

Coucou !!!

Une fois n'est pas coutume !

Aujourd'hui je vais vous montrer une carte de naissance faite pour une collègue. J'attendais de lui offrir pour vous la présenter, mais à présent il est plus que temps lol

Je ne fais pas de carte de naissance d'ordinaire. Anniversaire et voeux oui, et remerciement à l'occasion mais la naissance, bien que ce soit un heureux événement n'est pas un thème qui m'inspire particulièrement. Bien que celle ci soit fortement inspirée par Pinterest, je dois reconnaître que j'aime beaucoup le résultat.




Techniques employées :
- Multi Shaker Box
- Colorisation de tampons
- Embossage à froid

Matériel utilisé :
- Papier/Support : double carte Clairefontaine, chutes de papier, papier blanc irisé
- Couleur : feutres à alcool Promarker, Versafine
- Tampon : Action
- Matrice de gaufrage : Action
- Die : Sizzix
- Embellissement : sequins, masking tape

Qu'en pensez vous ?

Passez une belle journée !!

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox