December Daily

Coucou !! 

C'est vrai, ce n'est pas vraiment de saison ! Mais tanpi ! 
La raison ? J'ai accumulé du retard dans mes publications de blogs, ayant préféré scrapper à la place ^^

Aujourd'hui je vous montre donc mon December Daily 2019.
J'ai choisi de créer ma structure en cartonnage puis de fabriquer des cartes Memory Dex.
Oui fabriquer car je n'ai pas (encore) de die de découpes ^^ J'ai donc du dessiner un gabarit qui m'a servi de modèle pour découper et perforer ces bases de cartes.

Pour la structure, je n'ai rien mesuré du tout. J'ai simplement pris des chutes de calendrier pour créer la boîte. Erreur ! Après coup je me suis rendue compte qu'elle était un poil trop longue. Les baguettes ou pics à brochette n'étaient pas assez longues. J'ai du bricoler un peu, mais ce n'est pas l'idéal.
Mais ce n'est pas grave, cet essai me permettra de faire mieux la prochaine fois ! 

Pour voir la présentation en vidéo, je vous invite à aller sur ma chaîne ;)

J'arrête de blablater et je vous montre les photos ^^


Avant la déco :


Allez, c'est parti, asseyez vous confortablement ^^ Ca risque d'être un peu long !



















































Pour la liste du matériel, j'ai utilisé du papier kraft en fond de carte que j'ai décoré avec des articles de chez Action principalement. J'ai ajouté des tampons et découpes de chez Sagapo Scrap aussi. Et des petites choses que l'on m'a offert (dies cut, découpes).

J'espère que ça vous a plus ! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox