Bord de mer

Coucou ! 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié quelque chose par ici et certainement encore plus longtemps que je n'avais pas réalisé de page ! 

Je profite de participer au tournoi des ateliers créatifs d'Honorine pour vous présenter une page

Cette année les consignes sont inspirées de livres.
Je trouve ça chouette : en plus de scrapper, on développe notre culture générale :)

Voici l'affiche du tournoi : il est encore temps de vous inscrire !


Voici les consignes pour ce 1er défi
- Du bois

- Des traits (minimum 4)
- Date bien en apparence
- Des tâches ici et là
- Bonus : Titre en 2 couleurs différentes


Et voici donc ma page : 









Matériel utlisé
- Papier : aquarelle 300g/m2, collection Summer Vibes de Simple Stories
- Encre/texture : Dylusion Calypso Teal, Versafine Onyx Black, Deep Lagoon, Smokey Gray, Olympia Green, Vintage Sepia, Cadënce Petrol, Distress Oxyde Lucky Clover, Nuvo Crystal Drop Neptune et Simply White, Versamark + poudre à embosser blanc et turquoise, palette aquarelle Action couleurs pastel irisées
- Pochoir : The Crafter's Workshop
- Tampon : Action, Graffiti Girls (Texture et Typo), Marianne Design (Silhouette Ocean), Crafter's Companion (Molly Harryson Art : Sea of Bubbles)
- Die : 4 en scrap, Do craft, 
- Embellissement : strass, stickers

Pour en connaître le pas à pas, je vous invite à me rejoindre sur ma chaîne 100% Scrap.

Je vous souhaite une excellente journée ! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox