Under the sea

Coucou les ami(e)s !

Je sais j'ai beaucoup de retard dans mes publications de blog, mais si vous me suivez sur Youtube vous avez du constater que j'ai été plus active là bas ^^

On va essayer de combler ce retard en commençant par un trio d'ATC sur le thème sous marin.

Pour commencer, voici ce que ça donne lorsqu'elles sont assemblées :


Et en individuel :




Alors laquelle préférez vous ?

Le pas à pas est disponible sur ma chaîne Youtube.

Je suis d'humeur joueuse aujourd'hui :) Alors j'ai envie de vous en faire gagner une.

Rien de plus simple :

  • Etre abonné(e) à la newsletter.
  • Inviter une amie (ou plusieurs) à participer si vous le souhaitez.
  • Laisser un commentaire sous cet article en me disant laquelle vous aimeriez recevoir.

Fin du concours le 29/02/2020, minuit.

Je procèderai à un tirage au sort le 01/03/2020. Le résultat sera annoncé sur ce blog.

Je vous souhaite bonne chance !!

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox