Funny memories

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ?! Avec la reprise du boulot (et du sport ^^) j'ai perdu un peu le rythme des publications sur le blog. Je vais faire au mieux pour vous montrer le reste des réa rapidement ;)

Pour aujourd'hui ce sera une page faite à l'occasion d'un des défis de Pascaleminus du Summer Camp et ça se passe sur le forum Made In Scrap.


Et quelques petits zoom de la page, comme d'habitude ;)





Matériel utilisé :
- Papier : papier aquarelle 300g/m2, bloc Zeeman, papier texture tissé, noir pour découpe
- Encre : Izink Dye Miel
- Tampon : Kesi Art, Infiniment Scrap (je crois ^^)
- Pochoir : The Crafter's Workshop
- Die : Tim Holtz + une autre marque dont je ne me souviens pas du nom ...
- Embellissement : stickers (Kesi Art et Action), masking tape, dies cut

Et bien entendu l'indispensable "couper/coller" ;)

Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à bientôt !

Xoxo

Scrappeuse63

2 commentaires:

Adbox