Merci d'être là et de penser à moi :)

Coucou !!

Un grand merci à vous, les amies, la famille pour ces moments de convivialité, de simplicité, de complicité !! Je suis très heureuse de vous avoir près de moi !

Regardez un peu ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres en ce début d'année ^^


Thank you so much to you, my friends, my family for this moments of friendlyness, simplicity and complicity ! I'm very happy to have you near me !

Look at I have received in my letters box in this beginning of the year ^^








Gribouillette



Isa Ptibout






Mannie



Maryse
(ce n'est pas une fait main, mais j'avais envie de me souvenir ; et puis c'est l'intention qui compte !!)





Comme vous voyez j'ai été bien gâtée ! Milles merci les copines, vraiment je vous adore !!

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox