Calendrier de l'Avent

Coucou ! 

J-24 avant Noël, le calendrier de l'Avent est en place ! Je suis prête pour le mois de décembre !!

Aujourd'hui je vous montre donc le défi que j'ai proposé de réaliser sur le forum Scrap Défis au mois de novembre. Il s'agissait de décorer un cintre pour s'en servir de Home Déco. Pour ma part j'ai décidé de le transformer en calendrier de l'Avent, mais les membres du forum avaient le choix du thème et du style.

L'année dernière j'avais pris le calendrier de l'Avent Sagapo-Scrap et j'avais été déçue de ne pas avoir de vrai support de présentation digne de ce nom. Cette année, tous ces petits cadeaux auront leurs places suspendues pendant 24 jours !






Matériel utilisé
- Support: cintre en bois
- Couleur : Gesso blanc, peinture acrylique dorée, 
- Die : flocons et étoiles (Action), cerf (Sizzix), fougères (?), poinsettia (?)
- Embellissement : ruban, dies cut, mini boules, miniature sapin en plastique (normalement utilisé pour les décorations de table), mini épingles, twine, demie-perles de pluie, étamines, alphabet pailleté

Je vous souhaite une très belle journée et un beau mois de décembre !

Xoxo

2 commentaires:

Adbox