Souviens toi pour toujours

Coucou !!

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer un mini commencé il y a quelques mois déjà pour le forum Sagapo Scrap, mais bien sûr que je n'avais pas eu le temps de le terminer. Eh bien c'est chose faîte !

La structure est très simple, il s'agit de pages pliées en 2 puis agrafées au centre pour la reliure :)

J'ai utilisé des photos de moi qui traînaient dans ma boîte à photos (certaines ont plus de 10 ans !)





















Matériel utilisé :
- Papier : craft, papier blanc Clairefontaine
- Encre : Versamark et poudre à embosser blanche, Versafine Onyx Black
- Tampon : Carabelle, Cartoscrap, Florilèges Design, Kesi Art
- Pochoir : Carabelle
- Die : Sagapo-scrap, Cartoscrap, Die and Cie, Florilèges Design, Sizzix
- Embellissement : pompon, ruban, masking tape, gros trombone, charme, stickers
- Petit outillage : Heat Gun

(j'en ai certainement oublié ^^)

Je vous souhaite une excellente journée !!

Xoxo

1 commentaire:

Adbox