Cliché souvenir en mode joie de vivre

Coucou !! 

La semaine dernière a été extrêmement chargée pour moi d'où mon absence par ici, mais je vais me rattraper ^^ Et je commence aujourd'hui par vous montrer le 4ème défi du Challenge Blog Version Scrap Paris.

Les (non) consignes (original ceci dit !) : 


Pour saluer l’année 2018, voici 18 Consignes que vous ne devrez pas mettre sur votre page
1)      Ne pas mettre de métal
2)      Ne pas utiliser la couleur rouge
3)      Ne pas choisir 2 photos
4)      Ne pas placer de boutons
5)      Ne pas inclure de fleurs
6)      Ne pas mettre de tag
7)      Ne pas agrafer
8)      Ne pas choisir de forme ronde
9)      Ne pas mettre de fanions
10)   Ne pas coudre
11)   Ne pas écrire à la main
12)   Ne pas oublier le sous-titre
13)   Ne pas lifter une page existante
14)   Ne pas positionner de badge
15)   Ne pas utiliser plus de 4 papiers en tout
16)   Ne pas tamponner plus de 6 fois en tout
17)   Ne pas mettre d’éléments de 10 cm de longueur
18)   Ne pas oublier la date


Et voici ce que ça donne :






Technique(s) : mixed media, embossage à chaud

Matériel utilisé

- Papier : Aquarelle 300g/m2
- Encre/texture : Distress Ink Cracked Pistachio et Peacock Feathers, Neocolor Bleu Azur, Vert Turquoise et Vert Jaune, Izink 3D Texture past Agave et Cactus, Versamark et poudre à embosser relief Turquoise
- Tampon : Carabelle Texture Texte
- Die : Florilèges Design
- Pochoir : The Crafter's Workshop
- Embellissement : masking tape, découpes bois
- Outillage : étiqueteuse manuelle

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dit à très vite !! 

Xoxo

1 commentaire:

  1. Superbe page!!
    Je comprends enfin pourquoi tu voulais savoir qui est qui lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Adbox