Cartes de voeux 2018

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ?

Aujourd'hui avec un peu de retard (vous commencez à être habitué je crois !!), je viens vous montrer les cartes de vœux que j'ai envoyé le mois dernier. Je me suis inspirée sur le forum Creablabla A chaque jour sa carte.

Prenez un siège et une boisson chaude, ça risque d'être un peu long !

Mais avant de vous montrer, j'aimerai connaître votre ressenti sur les nouveautés de mon blog. Un grand merci à mon chéri s'il passe par là ! Il a passé de nombreuses heures à modifier et ajouter des gadgets, mais j'adore le résultat !
Dans les nouveautés, une page Facebook où je publierai les articles notamment, j'ai repris mon compte Twitter (que j'avais laissé un peu à l'abandon faute de temps et de motivation), mon Pinterest où je puise beaucoup d'inspirations, et une chaîne Youtube en cours de création.

Assez de blabla, je vous laisse découvrir les photos :




Matériel utilisé : double carte doré et papier à motif, Noeud en paillettes, masking tape, strass, sequins, die Sagaposcrap




Matériel utilisé : double carte craft, papier métallisé rouge, tampon Artémio (je crois), Die Florilèges Design et 4 en Scrap (il me semble), strass, twin, feutres à alcool






Matériel utilisé : double carte et papier irisé, Die Sizzix et Florilèges Design, Tampon mousse (je ne sais plus la marque, je l'avais eu en cadeau avec un magasine), Encreur Versafine, masking tape, grelot, strass.





Matériel utilisé : double carte irisé Clairefontaine, papier à motif métallisé, Dies Sagaposcrap et 4 en scrap, strass



Désolée par avance de la qualité de cette photo, mais je n'ai pas réussi à faire mieux.


Matériel utilisé : double carte irisé, papier aquarelle, Encre Distress et Versamark, poudre à embosser, tampon Marianne Design, masking tape, strass.



Matériel utilisé : double carte irisé, stylo pailleté, feutre posca, tampon Artémio, encreur Versafine Onyx Black, ruban

Et voilà !!

Demain j'essayerai de publier les cartes que j'ai reçues.

Xoxo

4 commentaires:

Adbox