Promenons nous dans les bois

Coucou tout le monde !!! 

J'espère que vous allez bien ?! 
Aujourd'hui j'ai un mini album Ã  vous montrer (bon terminé il y a quelques mois ^^) mais il est de saison !! 

Il s'agit d'un kit que j'avais acheté chez Atilolou il y a ... pfff très longtemps !! 
J'y ai ajouté certains embellissements, découpes, et tampons ... de différentes marques.

Le thème, vous l'aurez deviné, une ballade en forêt que j'ai faite en automne 2015 ... Oui ça ne date pas d'hier mais j'aime bien scrapper des photos pas trop récentes, un bon moyen de se souvenir de ce moment agréable :) 









Techniques employées
- Embossage à chaud
- Embossage à froid
- Vieillissement des papiers
- Fond mixed media

Matériel utilisé
- Kit Atilolou
- Tampon : La Cie des Elfes, Kesi Art, Infiniment Scrap, 4 en scrap
- Encre : Versafine, Distress, Versamark et poudre à embosser
- Texture : Pâte à craqueler
- Die : Sagaposcrap, Florilèges Design
- Embellissements : bois Artémio, Sagapo Scrap, Action, Babou ... masking tape, badge

Une petite info pour la prochaine publication, ça vous dit ?
Je suis en train de scrapper un autre mini album et son support, avec beaucoup de produits Action ;) 

Je vous souhaite un bon dimanche ! 

Xoxo

6 commentaires:

Adbox