Congrats


Coucou !!!

Aujourd'hui est un grand jour, nous célébrons le mariage de ma soeur ! 
Toutes mes félicitations Célie !!

A cette occasion, je lui ai bien entendu fait une carte dans les couleurs et un style qu'elle aime.
J'espère que ça te plaira !

Il s'agit d'une inspiration trouvé sur Pinterest.







Matériel utilisé :

- Support : double carte kraft
- Papier : bloc action Silky rose 15x15
- Pochoir : The Crafter's Workshop
- Texture : Modeling past light
- Tampon : planche action
- Encre : Versafine onyx black
- Die : papillon (je ne me rappelle plus la marque)
- Embellissement : fleurs en papier et tissu, napperon, épingle à chapeau, demie-perles, rubans, pistils, sequins papillons

Et voilà pour aujourd'hui !!

Xoxo

3 commentaires:

  1. Waouh, quelle merveille cette carte !! Un vrai bouquet de mariée !! Toutes mes félicitations à Célie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est sublime!!
    Je l'adore!!
    Gros bisous Petite Soeur

    RépondreSupprimer

Adbox