Absolument Adorable

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui ce sera un home déco très girly que je vais vous montrer ^^

Pour fêter son emménagement, j'ai proposé à ma collègue (et amie) de lui faire un canva.
Voici les contraintes qu'elle m'a donné : du rose et une photo de ses lapins :D pour le reste j'avais carte blanche !

Je me suis vraiment éclatée à faire ce home déco ! 
Je me suis inspirée d'un tableau vu sur Pinterest, j'ai ensuite sorti tout ce que j'avais de rose (et ben j'en ai plus que ce que je pensais pour quelqu'un qui n'aime pas le rose lol)








Matériel utilisé

- Support/Papier : toile à peindre, bloc Action
- Pochoir : 13@rts
- Texture/Encre : Gesso Blanc et clear, encreur Aladine (pad et encre liquide), encre en spray Heidi Swapp et Prima
- Tampon : motif brique (je ne me rappelle plus la marque), Cartoscrap
- Die : Sagaposcrap, Die & Cie
- Embellissement : fleurs en papier et en résine, demie-perles, pistils, boutons, pailles, dentelle, masking tape, twin

Je vous souhaite une agréable soirée ! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox