La route des Scrappeuses V4

Coucou !!

Le voyage scrappesque organisé par le forum Scrap aux Puces est désormais terminé.
Nous avons fait de vraiment belles découvertes !

Juste pour le plaisir des yeux (et pour celles qui auraient loupé les étapes), voici la totalité des pages que j'ai réalisé. Un clic sur le numéro de l'étape pour aller voir les détails des pages, un clic sur le nom de la scrappeuse pour aller voir son blog ^^ 



















J'espère que vous avez aimé ce voyage et que ça vous aura envie de le faire avec nous l'année prochaine !!

En attendant je vous souhaite une belle journée !

Xoxo

4 commentaires:

  1. waouh, waouh, c'est magnifique tout ça !!! Avec un gros coupe de coeur pour la page 2 et ta carte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique galerie!!!
    J'avais pas vu l'etape 9!! Elle est trop trop belle et j'adore la photo!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'adore cette photo aussi, tous ces brefs moments sont les plus chers à mes yeux ! Gros bisous

      Supprimer

Adbox