Profiter de chaque instant

Coucou !!

J'espère que tout le monde va bien ? Ce n'est pas évident pour tout le monde de rester chez soi surtout quand on a un soleil magnifique dehors ! Mais moi, ça va, je scrap, je prépare mes vidéos et mes articles, et je peux vous dire que j'ai de quoi faire !!

On continue la série d'articles des défis du Tournoi des Ateliers Créatifs d'Honorine avec un autre home deco ! Celui là m'a donné du fil à retordre comme on dit !

Les consignes :
- Quelque chose qui symbolise le temps
- Du bleu et du kraft
- Scrapper dans un coin de la réalisation
- Le support n'est pas du papier !
- Bonus : Mot "INSTANT" dans le titre

J'ai choisi de scrapper sur une boîte de récupération qui contenait autrefois des chocolats. Les gourmand(e)s reconnaîtront sûrement la marque ^^

Pour le tuto pas à pas, la vidéo arrive dans quelques jours sur ma chaîne.





Matériel utilisé :
- Support : boîte en plastique
- Encre/Peinture : Art Alchemy Bleu Orageux (Prima Marketing), Versafine Vintage Photo, Crystal Drop Neptune, Colle pailletée
- Tampon : je sais plus la marque, il me semble que c'est Toga, à moins que ce soit Artémio ...
- Die : là aussi, j'ai un trou de mémoire ^^ Il va vraiment falloir que je me faxe une sorte d'index ! Les engrenages, je crois que c'est Scraplaisir.
- Embellissement : fleurs en papier et tissu, brad, demie perles

Et voilà :)

Alors qu'en pensez vous ?

A très vite pour le prochain défi !

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox