Love you Forever

Coucou !

J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes bien à l'abri chez vous !
Ici confienement + congé = du scrap en abondance !!
Ce qui m'arrange puisque j'ai pu avancer sur les défis du Tournoi des Ateliers Créatifs d'Honorine.



Aujourd'hui je vous présente ma participation au 2ème défi dont voici d'abord les consignes :


J'ai tout de suite associé ces consignes à du mixed media. Comme si les organisatrices avaient lu dans mes pensées lol

C'est parti pour les photos :












Ne vous inquiétez pas, j'ai préparé une vidéo pas à pas (un peu longue lol) mais ça va arriver sur ma chaîne 100% Scrap. Je vous invite à vous y abonner dès maintenant pour être averti de la publication des prochaines vidéos.

Matériel utilisé
- Support : canva
- Encre/Peinture : Gesso blanc et noir, peinture Prima Marketing Art Alchemy Perle Blanche, Lavande Française, Océan Orageux et Velours foncé, Art Alchemy Metallique Wax Vintage Gold, pâte de structure Cadënce, pâte de structure sable faite maison, gel brillant
- Pochoir : 13 @rts
- Embellissement : cadre et découpes en bois, dentelle, ruban, fleurs et feuilles en tissu, fleurs en papier, divers embellissements en métal, pierre de lune, dies cut, moulages en résine, micro billes, strass, stickers.

J'espère cette création vous aura plu ! Dîtes moi en commentaire si vous aimeriez voir davantage de mixed media.

Prenez soin de vous et on se retrouve très bientôt pour la suite des défis.

Xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox