La ronde des cartes

Coucou !!

Un peu de retard pour vous présenter cet article ... mais ça permet de prolonger un peu la chaleur qui peu à peu s'estompe !

Cet été, j'ai participé à la ronde des cartes organisée sur le forum Made In Scrap. Le principe est d'envoyer une carte à la personne qui s'est inscrite après soi.

Voici celle que j'ai envoyé à Mannie :

 
Quand je retrouverai un rythme pour les vidéos, je compte vous présenter celle ci en pas à pas ;)
Pour ne rien louper, abonnez vous dès maintenant à ma chaîne Youtube !





Et voici celle que j'ai reçu de Gribouillette :



Et enfin voici la carte de remerciement que j'ai reçu de Mannie :


Cet échange était vraiment sympa à faire, et ça m'a permis de faire une carte, histoire de varier un peu des pages lol

Excellente journée !

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox