Calendrier perpétuel des anniversaires


Coucou !!

Sur le forum Scrap Défis, Sylvia proposait pour le défi de septembre de réaliser un home deco à partir d'un canva.
J'ai choisi de l’interpréter en calendrier perpétuel des anniversaires.


Dans la pochette plastique sur le devant il y a tous les mois de l'année que j'ai juste à changer chaque mois et dans la pochette à soufflet seront glissées les cartes d'anniversaire prêtes à l'envoi.



Comme ça plus d'oubli !
Bon je ne sais pas encore où il va trôner, mais je vais bien par lui trouver une petite place ... quelque part ... dans le bazar qu'est ma maison en ce moment lol

Matériel utilisé :
- Support/Papier : canva, bloc action foil, papier blanc Clairefontaine
- Pochoir : The Crafter's Workshop (Mini Tile Mania)
- Encre/Couleur : Izink 3D Agave, Nuvo Crystal Drop Liquid Mercury
- Embellissement : die cut, paille,

Ca vous plaît ?

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox