Loin de tout

Coucou tout le monde !! 

Par manque de temps ou d'organisation je n'ai pas pu faire tous les challenges de Sagapo Scrap Snow cette année. Mais ce n'est que partie remise, et le peu que j'ai fait, je me suis éclatée !! Alors c'est l'essentiel, n'est ce pas ?!

Aujourd'hui je vous montre un mini album qui répond au 12ème challenge de ce fabuleux tournoi. J'ai suivi un des tutos de Lydille dont la structure se monte avec des enveloppes. (J'adore ceci dit en passant !!)

Les consignes
- taille du mini 12x14 cm maximum
- 7 pages minimum (7 feuilles différentes donc 14 faces)
- des tons naturels 
- du métal 
- du bois 
- un ou des pompons 
- intégrer au minimum un grand tag
- utiliser une ou plusieurs cartes de Project Life

J'ai dans l'idée de faire 4 autres minis de cette taille qui représentera les 4 autres villes que nous avons visité lors de notre séjour à l'Ile de Rê il y a quelques années déjà et de les regrouper dans une valise comme l'a fait Lydille (clic sur son nom pour aller voir sa chaîne Youtube)



















Matériel utilisé

- Papier : enveloppes blanches et cartes doubles, bloc Mix and Match Vintage travels, papier cartonné glossy thème mer (pas de nom de collection), cartes PL
- Encre : Versafine Deep lagoon et Onyx black, Distress Ink Peacock feathers
- Tampon : 4 en scrap, Action, Cartoscrap, Florilèges Design, Scraplaisir
- Die : Sagaposcrap, Poppy Stamp, Florilèges Design, Sizzix
- Embellissement : masking tape, twin, découpes bois (sagaposcrap et autre), pompon, stickers alphabet, strass

Comment le trouvez vous ? La déco est plutôt simple et épurée mais j'aime beaucoup le résultat !! 
J'avoue que 2 minis en si peu de temps, il va falloir patienter avant le prochain lol

Je vous souhaite un excellent week end !! 

Xoxo

2 commentaires:

Adbox