Cherished Moments


Coucou !! 

Pour le Version Scrap Challenge Blog n°5 nous avions pour consigne de " Scraper une réalisation au choix (page, mini ou autre) mettant en valeur votre produit de scrap préféré. Par exemple : des boutons, du masking tape, des tampons, de l'encre ... "



Etant donné que j'aime à peu près tout cela a été assez difficile de choisir un élément en particulier.
Après une réflexion intense, j'ai opté pour un home déco (c'est en fait une ancienne boîte de chocolat) qui accueillera bientôt un mini album carré, en mettant en valeur les encres.

Oui, vous l'aurez compris c'est du mixed media que je vais vous présenter ^^ Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la réalisation de cette boîte a été filmée et rejoindra très bientôt ma chaîne Youtube ;) 

Elle n'est pas encore tout à fait au point, mais ne vous inquiétez pas, je viendrai publier un article ici dès que ce sera le cas ;) 

Donc pour ce qui vous intéresse, voici la fameuse boîte : 





Matériel utilisé

- Support : boîte chocolat
- Texture : Gesso Noir Pébéo, Modeling Past Light Golden, Gel Brillant Gloss Pébéo, Art Alchemy Opal Magic Wax Royal Robes et Metallique Wax Vintage Gold, Liquid Pearl Gold
- Encre : Art Ingredients Mica Powder Purple et Frozen Lake, Ayeeda Shiny Powder 13@rts Green Blue et Royal Gold Satin, Dylusion White Linen et Vibrant Turquoise, Perfect Pearls Mists Bronze
- Embellissement : découpes bois Sagapo Scrap, dentelle, fleurs, breloque métal, moulage en plâtre, bouton, strass, micro billes dorées

Je vous souhaite une agréable fin de journée !! 

Xoxo

3 commentaires:

Adbox