Un jour spécial


Coucou tout le monde !! 

Je suis impardonnable, trop de temps sans publication, mais j'ai été tout de même productive :) 

Pour celles curieuses de mon absence par ici, nous sommes à la recherche d'un terrain. Nous avons eu plusieurs RDV avec un constructeur car nous avions réservé un terrain. Malheureusement nous avons du abandonner ce projet de construction car les nombreuses contraintes en faisait comme la maison d'un autre. Mais nous continuons notre recherche :)

Aujourd'hui je vous montre une carte clean faite pour le forum CSA (en juin lol). 

Un style qui m'est presque étranger car j'en fais vraiment peu, mais j'ai adoré !!

Nous devions lifter une des cartes du blog de Simply Graphic


Matériel utilisé :

- Papier : Carte double kraft (Action)
- Die : 4 en Scrap
- Tampon : 4 en Scrap
- Encre : Versafine noire
- Embellissements : demie perle, découpes fleurs offertes par Sylvie (merci Sylvie !!)

Je vous souhaite une agréable journée ! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox