Enjoy the little things


Coucou !!

"Jamais 2 sans 3"

J'ai complètement oublié de vous montrer une carte dans le style shabby faite sur le groupe FB de Hélène Helishabby. Ça date du mois d'avril quand même !! Je pense que c'est la réa la plus en retard.

Revenons en à l'atelier :) Franchement trop bien, et j'adore le résultat ! 

Hélène si tu passes par ici, merci pour ce tuto :) Je me suis éclatée à réaliser cette carte !

Sans plus attendre je vous montre ce que ça a donné : 






 Matériel utilisé

- Papier : Carstock jaune pâle, chute de papier issus de bloc Action et autres (je ne me rappelle plus d'où ils viennent tous)
- Die : Docrafts et Sagapo Scrap
- Tampon : Action
- Encre : Versafine Sepia
- Texture : micro billes, paillettes, gel medium transparent
- Embellissement : feuilles en bois, pique à chapeau, fleur en mousse, pistils, napperon (enfin la moitié lol), demie-perles
- Perforatrice : Martha Stewart

Et voilà !! 

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox