Plan with me - Novembre

Hello,

J'espère que vous allez bien ?

En ce premier novembre je vous présente quelques pages de mon bullet journal.

Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas publié par ici ... Mais le fait est que je suis active davantage sur Youtube ^^

D'ailleurs si vous voulez voir en vidéo la préparation de mon mois de novembre ça se passe sur ma chaîne Cent pour Cent Scrap. Abonnez vous si le coeur vous en dit ;)

J'avais envie d'intégrer des renards, allez savoir pourquoi ?! Comme d'habitude, toutes les références des produits utilisés sont indiqués tout en bas de l'article.

Tout d'abord ma page de présentation avec la technique de masquage.


Ensuite la vue mensuelle ("monthly log" en anglais) avec une présentation sous forme de tableau. J'ai utilisé les stickers de la boutique Lanoobe pour les jours pour "nommer" les colonnes. Quelques tampons Aladine et des stickers Action viennent compléter cette première décoration.


On continu avec le Mood Board, en fait je me rend compte que je l'ai nommé comme ça mais en fait c'est le Mood Trackers ! J'ai fait ma blonde lol ! Le Mood Board existe mais il s'agit d'un rassemblement d'images sur un même thème ou un même combo dans le but de trouver l'inspiration ^^ Bref, passons ! J'ai utilisé un pochoir renard (nous y voilà lol) pour réaliser cette double page. L'objectif est de colorier chaque jour la case associée selon l'humeur du jour. 


On continu les trackers avec une présentation plus classique (que vous connaissez bien maintenant si vous me suivez) avec le ménage. Il me permet de me motiver pour le faire le plus régulièrement possible et de ne rien oublier. #jedetestelemenage En même temps qui aime MDR


Je consacre depuis (quasiment) toujours une double page sur mes dépenses qui sont codifiées et me permettent de voir en fin de mois si une catégorie prend de l'ampleur d'un mois à l'autre ou par rapport à une autre catégorie. Dans mes pages bonus que je ne montre pas, je tiens un graphique sur le type de dépenses loisirs. Je peux de cette façon déterminer mon budget :)


Je regroupe ici mes projets créatifs que j'ai découpé en 4 groupes : 
- dans les encours j'écris, comme son nom l'indique, tous les projets que j'ai commencé qui sont donc à finir,
- je note dans les challenges, eh bien les concours où j'aimerai participer (les forums, les blogs ...)
- la rubrique 100% Scrap est consacré à ce blog : je liste les articles à écrire/publier
- enfin dans le groupe todo, comme je le dis dans la vidéo, c'est un peu là où je note les choses que j'ai envie d'essayer ou les idées qui me viennent, en gros c'est le "fourre-tout" ^^


Donc je le disais plus haut, je suis de plus en plus active sur Youtube. J'ai ressenti le besoin de noter où j'en suis dans mes vidéos : ce que j'aimerai publier, si j'ai filmé, préparé le montage, etc ... bref vous l'avez sûrement compris, il s'agit de toutes les étapes jusqu'à la publication publique de la vidéo.


Pour les pages hebdomadaires ("weekly log" en anglais), rien de bien particulier, rien n'a vraiment changé si ce n'est l'utilisation des stickers Lanoobe (que j'adore !).



Et enfin une double page de fin de mois où je note rapidement les moments forts, ce que j'ai accompli/fait ... Bref c'est un peu une sorte de boost positif :D


Matériel utilisé :
- Bujo de chez Action (format A6)
- Stylos feutres fin de chez Action et Noz
- Tampons : SagapoScrap, Aladine (+ encres pad)
- Stickers : Lanoobe et Action
- Pochoir et crayons de couleurs de chez Action également.

Vous voyez qu'au final il n'y a pas besoin de matériel vraiment particulier : un cahier et un stylo suffisent ^^

J'espère que cet article vous aura plu ! Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir ! 

A très bientôt ! 

Xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou Sister
    Il est top ton bullet
    J'adore ton mood trackers renard ça rend trop bien
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Adbox