La Photo Attitude

Coucou !!

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté quelque chose ! Mais rassurez-vous j'ai des choses à vous montrer, en photos et en vidéo ;)

Cet été je participe au Summer Camp sur le forum Made In Scrap.
Les modératrices nous ont concocté tout un tas de défis aussi sympa les uns que les autres.

En ce 1er août 2019, j'aimerai vous montrer une page dont le fond est un collage de papier de soie et de peinture acrylique. Long et laborieux mais le rendu me plaît bien et je me suis bien amusée à le faire au final ^^ Et c'est ça qui compte n'est ce pas ?! En ces temps où le travail nous prend beaucoup de temps et d'énergie, on a besoin de décompresser en s'abandonnant à notre univers créatif ! Pour moi c'est vraiment une thérapie ! Et vous, quels sont vos ressentis lorsque vous scrappez ou lorsque vous venez d'apporter la touche finale à une création ?

A présent place aux visuels ^^




Matériel utilisé
- Papier : aquarelle 300g/m2, papier à motifs
- Couleur : peinture acrylique blanche et corail, Versafine Onyx Black, feutres à alcool pour la colorisation des fleurs
- Tampon : Kesi Art, Lime Citron, Action et d'autres marques inconnues
- Die : alors là aucune idée des marques, je dirais des bêtises, désolée. Si quelqu'un le sait, merci de l'indiquer dans les commentaires ^^
- Embellissement : découpes dans un papier à motif, demies-perles, 

Alors qu'en pensez vous ?

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox