Cap sur Noël 2018

Coucou !!

Je ne sais pas chez vous mais ici le mois de décembre a défilé à une allure folle folle folle !!

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer mon Daily December. C'est le premier que je fais et franchement j'ai adoré ! C'est certain qu'en 2019 il y en aura un autre !!

Pour la structure j'ai utilisé un kit de Couleurs en folie. Le modèle original était orienté plus estival mais je pense avoir plutôt bien réussi à le transformer en saison hivernale :) 

Il se compose d'un tout petit mini sur la couverture intérieure puis du reste avec des anneaux ^^



























Petit outillage
- Planche à créer les enveloppes

Matériel
- Papier : bloc papier motif Noël (Action), kraft, blanc, pailleté or
- Die : Sagaposcrap, Action, Sizzix, Diy and Cie, 4 en scrap, et d'autres marques dont je n'arrive pas à me souvenir !! Grrr
- Tampon : Sagaposcrap, Florilèges Design, Cartoscrap, Toga, L'encre et l'image, Action
- Encre : Nuvo Crystal Drops (Liquid Mercury), Versafine Onyx Black, Versamark et poudre à embosser blanche
- Embellissement : planche stickers Artemio (pour les phrases) et une autre marque (pour les chiffres de l'avent), masking tape, alphabet pailleté, découpes bois, stickers jarres (Action), badge, die cut, strass

Et voilà un autre souvenir de famille à conserver précieusement !

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox