Merci


Coucou !! 

J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ?

Aujourd'hui je vous montre une petite carte de remerciement toute de rose vêtue inspirée du sketch proposé sur le forum Made In Scrap pour le mois de juin. 

Fond réalisé avec de l'encre aquarellable, puis tamponné avec le même encreur. Cela permet de rester en ton sur ton. Super facile et super rapide à réaliser.

Si ça vous dit je peux vous faire une petite vidéo tuto :)




Matériel utilisé
- Support/Papier : double carte craft, papier blanc texturé (non aquarellable mais pour l'utilisation que j'en ai fait ça convient très bien), chute pour la découpe papier
- Encre : Dye Izink Aladine Rosée
- Tampon : Denim Tampon (ou la Cie des Elfes je ne sais plus)
- Die : Sagapo-Scrap
- Embellissement : masking tape, strass

J'espère que ça vous plaît ?!
Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Xoxo

1 commentaire:

Adbox