Rose Enchantée


Coucou !!

Tout d'abord je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères

A cette occasion j'ai réalisé pour la mienne la fameuse rose enchantée (enfin une adaptation selon mon matériel ^^) avec une bonne partie des produits Action mais pas que ! 

Je vous laisse découvrir ce home déco tiré du dessin animé de Walt Disney "La Belle et la Bête" : 

Pour en voir la réalisation, j'ai réalisé une petite vidéo pas à pas que vous retrouverez sur ma chaîne YouTube.






Matériel utilisé
- Support : kit Action (la cloche est en plastique épais, donc bien costaud ^^), papier à dessin blanc
- Peinture/Texture : gesso noir, acrylique noir brillant, gesso clear (mélangé à des paillettes rouge), spray Dylusion postbox red, Glimmer Mist Cranberry Zing, Versafine noir, gedeo mixtion relief, peinture de finition effet mousse dimensionnelle
- Tampon : arabesque Inkadinkado (je crois)
- Embellissement : fleur en tissu, pétales de fleurs en tissu également

Outillage
- Pistolet à colle
- Cutter, ciseaux, pinceaux
- Heat Gun

Je vous souhaite une excellente journée !

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox