Juste une question de style


Coucou tout le monde !! 

On se retrouve pour vous montrer le 2ème défi de Version Scrap Challenge Blog



Nous avions pour consignes : 

"Pour ce deuxième défi, votre mission sera de scraper un mini-album dont vous devrez réaliser la structure d’après le tuto fourni ci-après. Pas de panique : c’est un projet simple qui nécessite peu de matériel !
Le thème est libre. Une fois la structure réalisée selon ce tuto, vous avez carte blanche pour scraper votre mini sur le thème et dans les coloris de votre choix. Attention toutefois, il y a quelques « figures imposées » Ã  savoir :
  • Votre mini comportera au moins 12 photos d’au moins 3 formats différents.
  • Vous devrez utiliser au minimum 3 masking tape différents.
  • Vous intégrerez une matière textile de votre choix telle que : tissu, jute, dentelle, tulle, gaze…"

Je dois reconnaître que de terminer un mini (aussi simple soit-il) en à peine 4 jours est un record pour moi !! Mais j'en suis assez contente !

J'ai choisi de mettre en scène des photos prises au festival des Geek Faëris. J'y suis allée l'année dernière et franchement j'ai A-DO-RE ! Bon on a eu un temps pourri donc pour les photos pas terrible, ni pour manger d'ailleurs ! Mais c'était vraiment bien ! Je recommande ! J'ai centré ce mini sur les cosplayers mais il y a tout un tas de boutiques fait main, des animations, un espace jeux vidéos ... bref c'est génial ! Et en plus l'équipe organisatrice est au top !! 
Je vous laisse avec les photos : 


























Matériel utilisé

- Papier : Bazzill violet et parme, blanc Clairefontaine, canson noir
- Encre : Distress Ink, Versamark et poudre à embosser blanc et or, 
- Die : polaroïd (je ne sais plus la marque), Scraplaisir, Cartoscrap, Crealies, 4 en scrap, Sagapo-Scrap , Sizzix, perforatrice de bordure Martha Stewart,
- Tampon : Florilèges Design, Infiniment Scrap, Aladine, Carabelle, Denim tampon, Action, Kesi Art, l'Encre et l'Image
- Embellissement : masking tape, breloque métal, pompon, trombone XXL, twin, stickers alphabet et chiffres, napperon

Alors comment vous trouvez ce mini ?

J'ai tourné une vidéo sur l'ouverture du mini, si ça vous intéresse je la rajouterai sur ma chaîne Youtube.

Bonne journée ! 

Xoxo

2 commentaires:

  1. Waouh super ton mini!!
    Quelle créativité et quelle productivité ces derniers temps!!
    Tu pourra me le passer le tuto du mini je le trouve super bien fait??
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Oui ça me permet d'oublier mes soucis quotidiens ^^

      Supprimer

Adbox