Le parc d'attraction Sagapo Scrap

Coucou !!

Le parc d'attraction de Sagaposcrap a fermé ses portes et que de souvenirs je vais garder !!

Je dois reconnaître que 3 tournois en même temps c'était un peu beaucoup ! Au final pas moins de 29 créations ont pris naissance dans ma scraproom !

Juste pour le plaisir, je vous remontre les réas faites à l'occasion de ce tournoi. Un petit clic sur le lien pour être redirigé vers l'article en question (si vous voulez revoir les détails ^^)

Défi 1 - Le Cinéma 3D
Mini Album avec structure écran et embellissements thème cinéma




Défi 2 - Le bateau pirate !!
Créer un origami et inclure de la transparence



Défi 3 - Le train fantôme
Scrapper sur un fond noir en utilisant des pochoirs et ajouter une tête de mort, un squelette ou des ossements



Défi 4 - La Grande Roue
Suivre des consignes données en MP

L♥ve




Défi 5 - Le grand huit
Scrapper une photo retournée et mettre un titre géant



Défi 6 - La pause gourmande
Respecter le combo de couleur et ajouter de la ficelle



Défi 7 - L'ascenseur
Suivre le sketch et ajouter du rouge



Défi 8 - Défi photo : le magasin des souvenirs
Scrapper 5 photos portrait identiques mais avec des finitions différentes (noir et blanc, sépia, flashy ...) et ajouter une image rétro



Défi 9 - L'aqua splash
Il faut que ça mouille et scrapper une photo en rapport avec de l'eau



Défi 10 - Les chaises tournantes
Lifter la magnifique page de Nanat et intégrer un badge



Défi 11 - Le carroussel
Suivre la dictée et utiliser un ou des produits sagaposcrap



Défi 12 - La Mascotte
Réunir le plus de point bonus du parc et ajouter un renard
Un super tournoi !!
Vraiment une bonne ambiance, des défis originaux, des découvertes de talentueuses scrappeuses !! Bref un moment génial !!
Mon mois de février a clairement été très chargé tant au niveau de mon boulot la semaine que sur le nombre de réalisations faites !

A très vite !

Xoxo

3 commentaires:

  1. Une bien belle aventure!!
    Et que de belles réas!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh quelle aventure et que d'idées, bravo !! J'adore les défis 3, 5 et 12 ! Bisous

    RépondreSupprimer

Adbox